brøther uniteÐ Index du Forum
brøther uniteÐ
Guilde PvP ,notre Objectif est d'être une des meilleurs guildes du serveur et pour sa nous avons besoin de vous.

brøther uniteÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brother United 
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde"Brøther UniteÐ". Tous les membres de la guilde vous souhaitent une bonne visite !
:: Demande de MDC. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brøther uniteÐ Index du Forum -> Candidatures -> Maitre de Classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaiv

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: Demande de MDC. Répondre en citant

Bonjour, je postule, car j'aimerais bien être MDC des paladins ou du moin des palaheal, car sinon en paladps et palatank je suis pas top, mais je pense que je me démerde bien en tant que heal, après je sais pas si cela suffit pour être MDC, mais je postule quand même au cas où. ^^', les spé heal pour pvp et pve les meilleurs a mon goût sont : Pvp ( 52 / 19 / 0 ) Pve ( 51 / 20 / 0 ). Après pour les buff's ( Sceau de sagesse, Fureur vertueuse, bénédiction des rois, aura de dévotion. ) Ensuite pour les gemmes et enchant je conseil des gemmes + 20 Intell ou 2 A la puissance des sort et + 10 a l'intelligence. Ensuite enchant, que du boost ( gant 28 spell, ... )
Mon stuff est de 5600 Gs pvp, et 5910 Gs pve.
Bon je ne sais pas quoi dire d'autre, si il manque des informations n'hésitez pas a me contacter IG !

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gokuryuua
Co-GM

Masculin
Nom IG: Gokuryuua
Gearscore: 5512
Classe: Dk

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: Demande de MDC. Répondre en citant

Poste des liens des pour ceux qui veulent avoir une idée de build heal Smile
Si tu veux je posterai les deux spé heal hybride, la spé protheal et vindheal Smile

Doyeah
Guild Master

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom IG: Doyeahh
Gearscore: 5k2
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:49 (2011)    Sujet du message: Demande de MDC. Répondre en citant

Bon Moi sa sera tu connais bien ta classe ,Et tu connais tres bien les spe Bon je pense QUe c tout Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Demande de MDC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brøther uniteÐ Index du Forum -> Candidatures -> Maitre de Classe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006