brøther uniteÐ Index du Forum
brøther uniteÐ
Guilde PvP ,notre Objectif est d'être une des meilleurs guildes du serveur et pour sa nous avons besoin de vous.

brøther uniteÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brother United 
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde"Brøther UniteÐ". Tous les membres de la guilde vous souhaitent une bonne visite !
:: Et vous, que faites-vous pendant les crashs? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brøther uniteÐ Index du Forum -> Votre Présentations -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gokuryuua
Co-GM

Masculin
Nom IG: Gokuryuua
Gearscore: 5512
Classe: Dk

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: Et vous, que faites-vous pendant les crashs? Répondre en citant

La question est donc lorsque le serveur crash que faites-vous (cuisine ménage rien musique forum etc)

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doyeah
Guild Master

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom IG: Doyeahh
Gearscore: 5k2
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: Et vous, que faites-vous pendant les crashs? Répondre en citant

Je fait tout Very Happy

MSN Skype
aathénaa
Vétéran

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Et vous, que faites-vous pendant les crashs? Répondre en citant

bah moi personellemen je v alller o toilette apre v me chercher a bouffer est je re ^^

Co-GM

Masculin
Nom IG: Gokuryuua
Gearscore: 5512
Classe: Dk

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:06 (2011)    Sujet du message: Et vous, que faites-vous pendant les crashs? Répondre en citant

Perso je reste comme un con a cliquer sur le bouton "continuer" ou alors je vais sur mon itouch et je crée de nouvelles spé ou les optimise Smile
Jvais chercher la bouffe pendant les bg (faut bien laisser les autres dps me rattraper un peu au kiki sinon ya pas de compet' x) )

hammerun
Sergent-chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 08:43 (2011)    Sujet du message: Et vous, que faites-vous pendant les crashs? Répondre en citant

Je joue a ^^' : http://hamerun.minitroopers.fr/ , ou alors je clique comme un idiot sur le bouton continuer XD

bnikøuks
Sergent-chef

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: Et vous, que faites-vous pendant les crashs? Répondre en citant

Je go sur un fps <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Et vous, que faites-vous pendant les crashs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brøther uniteÐ Index du Forum -> Votre Présentations -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006